Couture·Pour elle

Trousse manette

Bonjour à tous,

ma fille a plein d’accessoires avec sa console : des manettes, des câbles, des machins et des bidules .. à force de trainer, je me suis dit qu’il était temps de lui faire une jolie mallette de rangement.

Le patron « Darling » de Viny DIY acquis quelques mois auparavant, ainsi que le tissu des chats flashé par Manon, feront bon ménage. Darling est un patron payant d’une trousse de toilette plutôt spacieuse. Qu’elle serve de trousse de toilette, de pharmacie ou de sac à langer, nous lui trouvons une nouvelle fonction : la range-manettes !

Je ne montrerai pas tout le déroulé de création, par respect pour la créatrice.

Je commence l’assemblage avec les sangles extérieures, les poches et élastiques intérieurs ainsi que le double zip de fermeture.

Une fois tout combiné…

… je retourne l’ouvrage sur l’endroit.

Cette trousse est effectivement très spacieuse. Manon va enfin pouvoir organiser tout son attirail 😀
cliquez sur les photos pour les agrandir

Ce modèle est vraiment facile et très agréable à coudre. J’imagine déjà des variantes avec différentes poches, ou en mode *petit sac d’appoint* lors des sorties avec les enfants.

Amis créateurs, à bientôt.

Une réflexion au sujet de « Trousse manette »

Laisser un commentaire